En profitant d’une remise promotionnelle du magasin, en allant chercher le revêtement de sol au magasin et en l’installant moi-même, j’ai économisé plus de 700 euros sur un revêtement de sol en liège.
J’ai ouvert une carte de crédit
J’ai ouvert une carte de crédit dans mon magasin de bricolage. Laissez-moi commencer par dire que je n’ouvre jamais de cartes de crédit de magasin juste pour les réductions… Je pense que c’est généralement une mauvaise pratique. Dans mon cas, je fais fréquemment des achats et je sais que les promotions et les réductions qu’ils offrent aux titulaires de cartes pourraient me faire économiser de l’argent au fil du temps. Avec le projet de sous-sol et d’autres projets à venir dans la maison, je savais qu’il y aurait plusieurs gros achats pour lesquels le rabais s’appliquerait. Cela dit, j’ai acheté mon revêtement de sol pendant une promotion de 10 % de réduction pour les titulaires de carte.
J’ai économisé environ 200 euros lorsque j’ai acheté le revêtement de sol en liège avec ma carte de crédit.
J’ai sauté la livraison
J’ai choisi de récupérer le revêtement de sol, qui était une commande spéciale, dans le magasin au lieu de le faire livrer à la maison. Les coûts détaillés de la livraison comprenaient :
- 59 euros pour la livraison ;
- 20 euros de plus pour la livraison de plus de 20 boîtes (le revêtement de sol était dans 40 boîtes) ;
- et 61,50 euros pour le portage.
Les frais de portage ne comprennent que le niveau du sol, mais j’avais besoin de mon revêtement de sol au sous-sol. J’ai choisi d’économiser 140,50 euros en allant chercher le revêtement de sol au magasin et en le transportant au sous-sol avec l’aide de mon mari. Au magasin, ils ont envoyé quelqu’un à l’avant avec mon revêtement de sol et il l’a chargé dans ma voiture. Je l’ai déchargé à la maison avec l’aide de mon mari. Je ne vais pas mentir… c’était un travail intensif, mais je l’ai considéré comme un bon entraînement. J’ai installé le revêtement de sol toute seule. J’ai économisé 397 euros en installant le plancher moi-même.
Enfin, mes économies totales ont été de plus de 700 euros en utilisant une carte de crédit pendant une promotion de 10 % de réduction, en allant chercher le revêtement de sol au magasin et en l’installant moi-même.