#
L’automne est une si belle période de l’année, n’est-ce pas ? Depuis un mois, je vis dans une cabane nichée dans les Appalaches, et je travaille à la conception d’une nouvelle émission de télévision sur Animal Planet. Les collines ondulantes et les deux granges de l’Amérique du Nord sont des lieux privilégiés. Entre les granges pittoresques, les champs de maïs, les vaches laitières errantes et les feuilles vibrantes qui tombent, je me suis retrouvé accroché à la fenêtre avec un appareil photo tout en conduisant… pour essayer de capturer toute cette beauté ! Les granges et les fermes sont la quintessence de l’architecture américaine ancienne. Il y a un charme indescriptible juxtaposé au mode de vie acharné, travailleur et résilient qui a défini notre pays.
Lorsque je conçois l’extérieur de votre maison, je parle toujours de lui donner un « caractère ». Qu’il s’agisse de nostalgie ou d’une attirance pour la beauté simple, le style “farmhouse” frappe la corde sensible de tant d’entre nous. Pour donner vie au style fermier, pensez à intégrer ces éléments dans la conception de votre maison :
Architecture
La forme ou la taille générale est le plus souvent verticale ou en forme de boîte dans une ferme et il y a une telle beauté véritable dans l’absence de détails ici.
Lignes de toit
Un pignon simple, avec une pente raide perpétue la direction verticale austère de ce style.
La vie sous le porche
L’espace extérieur fait tout simplement partie de la culture et de la communauté. Pendant mes journées de conception pour l’émission » Extreme Makeover » d’ABC : Home Edition », la seule chose que j’ai pu entendre dans les interviews des familles était ceci : De toutes les demandes qu’elles pouvaient faire, beaucoup de familles voulaient juste un porche d’entrée. Je ne peux m’empêcher de penser que cela renvoie à l’histoire du pays, l’idée de voisins qui s’entraident et notre désir inné de faire partie d’une communauté. Toutes les familles ont besoin d’un porche.
Clôtures
Les lignes de clôture ne dictent pas seulement les limites de la propriété, mais avec charme et grâce, elles ne font vraiment que vous attirer dans la maison.
Quand tout est dit et fait, créer la maison que vous aimerez pendant des années commence par trouver un style d’architecture qui vous parle, puis faire des sélections de couleurs et des décisions de conception en fonction de cela. Que vous trouviez l’inspiration dans les terres agricoles de l’Amérique comme je l’ai fait ou non, je pense que nous pouvons tous convenir que le paysage de notre campagne est quelque chose à apprécier – en particulier pendant la saison d’automne!